Décoration

Très belle rénovation d’une ferme au Cap

Nichée au cœur de la vallée viticole du Cap, dans un panorama magnifique, voici quelques images d’une ferme superbement rénové en un hôtel, le babylonstoren. Ceci dit, le mot « hôtel » ne convient pas très bien à cet endroit, qui semble tellement accueillant, familial et agréable!!

Le Babylonstoren est un mélange parfait entre rustique et moderne… A l’extérieur, on peut voir des endroits à l’ambiance campagnarde avec animaux qui gambadent et splendides fruits et légumes, et d’autres endroits à l’ambiance contemporaine notamment au niveau de la nouvelle extension, véritable cube de verre qui sort de la ferme.

Dans le restaurant, ce mélange des genres est parfaitement maitrisé, avec pour les tables et les chaises, un mélange d’ancien et de moderne. J’aime aussi beaucoup l’énorme tête de boeuf sur le carrelage du mur du restaurant, c’est excellent!

Je vous invite également à parcourir leur blog, où l’on peut découvrir la vie du verger et du potager (les fruits et légumes sont vraiment beaux!!), mais également lire les histoires des premières vendanges réalisées sur place..

On sent beaucoup de passion dans ce lieu, pour la déco notamment, mais aussi pour les bonnes choses et les bons moments de la vie… C’est vraiment très inspirant, bravo!

Le décor autour du Babylonstoren

Le corps de la ferme

Le détail d'une fenêtre

Le jardin avec les oies

La basse-cour?

L'extension moderne

Un jardin très bien entretenu!

Quel Panorama!

Le restaurant

Ambiance bistro avec superbe table en bois

Beau mélange de style dans le restaurant

Chambre simple et chic

Salle de bain toute blanche...

Salon nature et comfortable

Salle de Yoga..

Splendide banc en bois et mur en bambou

Via Yatzer

 

 

 

Commentez et partagez